Revue technique ou tutoriels ?
3 participants
Forum français des Kawasaki Vulcan 650 S :: Entretenir, réparer, modifier ma Vulcan S :: Tutoriels, guides d'ateliers, revues techniques
Page 1 sur 1
Revue technique ou tutoriels ?
Quelqu'un aurait-il connaissance de l'existence d'une revue technique ou autre manuel du genre pour la Vulcan S ?
Je n'ai pas trouvé de tutos sur Youtube comme cela existe pour pas mal de modèles plus anciens.
Des infos pratiques pour l'entretien courant seraient bien utiles (accès à certains éléments, démontage de certaines pièces.)
Je n'ai pas trouvé de tutos sur Youtube comme cela existe pour pas mal de modèles plus anciens.
Des infos pratiques pour l'entretien courant seraient bien utiles (accès à certains éléments, démontage de certaines pièces.)
Re: Revue technique ou tutoriels ?
Je ne suis pas sur que cela ait été développé malheureusement. Faudra surement se baser sur des RTM d'autres modèles (EN6R par exemple).
Laurent.
Laurent.
lolepro- Messages : 3
Rmt
Domi a écrit:Quelqu'un aurait-il connaissance de l'existence d'une revue technique ou autre manuel du genre pour la Vulcan S ?
Salut j'ai trouvé le manuel d'atelier si ça intéressé quelqu'un me contacter , possibilité de l'envoyer par mail
Durrieu- Messages : 2
Re: Revue technique ou tutoriels ?
Tout d'abord bienvenue Seb! C'est très généreux de ta part ! Personnellement je ne suis plus intéressé car j'ai changé de monture depuis (elle m'aurait été utile !), mais je suis certain que cela fera le bonheur de certains !
Forum français des Kawasaki Vulcan 650 S :: Entretenir, réparer, modifier ma Vulcan S :: Tutoriels, guides d'ateliers, revues techniques
Page 1 sur 1